Notre méthode d'apprentissage des langues

Apprendre une langue avec plaisir

Apprendre une langue n’a pas besoin d’être difficile. En fait c’est même tout le contraire, cela doit être un plaisir.

La méthode de Dynamic Langues permet d’apprendre les langues étrangères de manière intuitive, à la manière des enfants apprenant leur langue maternelle.

Un enfant écoute tous les jours les paroles de son entourage. Il assimile les sons et leur sens, tente de les reproduire de manière répétée, avant d’essayer de créer ses propres phrases.

La méthode Dynamic Langues  reproduit ce processus, en l’adaptant à l’apprenant. L’apprentissage est dynamique et progressif.

Période d’imprégnation

Pendant cette période, l’apprenant s’imprègne de la langue et de ses sons, à travers des exercices d’environs 30 minutes. Il s’agit pour lui de écouter, répéter, lire des énoncés puis d’effectuer quelques exercices afin de valider ses nouvelles connaissances.

Période d’activation

L’apprenant commence à former ses propres phrases. Il devra progressivement à apprendre à penser en anglais grâce à nos conseils. Nous allons utiliser vos passions, vos centres d’intérêts pour booster votre enthousiasme. Idéalement vous y prendrez goût et ensuite, cela deviendra normal, et vous continuerez. Nous utilisons des méthodes simples de coaching basés sur la visualisation et la pensée positives.

Les difficultés habituellement rencontrées comme la peur de s’exprimer, la baisse de motivation, de concentration, le manque de confiance en soi disparaissent !
« Nous attachons une grande importance à la pédagogie positive en partant du principe que tout le monde peut arriver à parler anglais ». Les cours sont basés sur la conversation et l’interactivité, « nous donnons des astuces pour que les personnes soient rapidement autonomes et maîtrisent la langue du quotidien»